Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

3 conseils pour faire l’amour en voiture

Aujourd’hui nous allons parler voiture mais pas que ! La voiture est aussi un autre endroit assez insolite, si vous souhaitez vous abandonner à d’autres activités avec votre copain ou votre copine. L’exploration de lieux insolites et l’envie de faire l’amour dans ceux-ci est normal dans un couple. Ces lieux entretiennent le désir d'un couple, permettent de varier les ébats et de surprendre son partenaire. La voiture est l'un de ces lieux que les couples aiment pour s’unir et partager un moment intime assez insolite, mais avant de vous lancer, il est important de faire attention à certaines choses !

Bien choisir sa position

Malgré le peu d’espace que la voiture offre, certains couples se montrent très imaginatifs dans ce type de situation. À l’avant ou à l’arrière il y a de quoi faire ! Il est important de trouver la bonne position que ce soit pour monsieur ou pour madame afin que vous puissiez passer un agréable moment. Si vous souhaitez pimenter les choses, n’hésitez pas à sortir vos sextoys de la boîte à gants !

La voiture offre un certain confinement qui permettra de vous créer une petite bulle, rien qu’à vous et si cela vous tente, il sera même possible de rejouer la scène mythique du Titanic ! Pour les plus téméraires, il est possible aussi de sortir de la voiture. Petit conseil : faire attention à ce que le capot ne soit pas trop chaud !

Être à l’arrêt : la sécurité routière avant tout !

Il est évident, que si le désir monte entre vous et votre compagne ou compagnon, de vous arrêter plutôt que de continuer à conduire. Il en va de votre sécurité et de celle des autres voitures que vous risquez de croiser. Une fois à l’arrêt, vous avez tout le temps nécessaire pour assouvir vos désirs, sans blesser personne.

Trouver un coin tranquille

Si vous décidez de faire un arrêt, il est important de bien choisir l'endroit. Malheureusement, côté spontanéité on y repassera, mais si vous rencontrez les forces de l’ordre, il y a des risques pour que vous récoltiez une belle amande. Nous vous conseillons donc de trouver un petit coin reculé de la route où personne ne pourra vous voir et vous déranger.

Si vous aimez prendre des risques et surtout l’adrénaline que l’on peut ressentir à se faire prendre à tout moment, il n’est pas nécessaire de vous cacher… mais c’est à vos risques et périls !

Les commentaires sont fermés.